• Accueil

Covid-19-Mensonges et vérité

Mensonges et véritéscliquer ici pour lire un extrait du livre

Présentation du livre Covid-19 Mensonges et vérités

Début 2020, un coronavirus, le SARS CoV-2 a engendré une pandémie qui a touché l’Asie puis l’Europe et enfin l’Amérique du Sud.

D’où vient le virus ? D’un pangolin ? D’un accident de laboratoire ? Une autre hypothèse ?

Les autorités de santé diffusent plusieurs fois par jour des consignes qui diffèrent selon les pays. Quelle est la bonne distance de distanciation : 1 m, 1.5 m, 2 m ?

Le coefficient de contagiosité est-il identique selon le lieu ? Comment le calculer ?

Quels sont les lieux à risque ? Faut-il porter un masque dans le métro ? Sur la plage ?

Comment expliquer que des pays très exposés aient échappé à l’épidémie ? 

La Chloroquine et l’azithromycine ont fait débat depuis 4 mois. Ces médicaments sont-ils efficaces ou inutiles et dangereux ? Comment expliquer que le traitement du Pr Raoult ait été prescrit sur les patients en phase d’aggravation et interdits au début de la maladie ?

L’auteur a analysé la politique de prévention anti pandémie du gouvernement français depuis 20 ans. Il explique les raisons de l’absence de masques FFP2 pour protéger les soignants. 

Des procès contre l’État sont engagés. Quels seront les coupables présumés ? Les arguments que vont utiliser les avocats ?

Ce livre n’est pas un roman, mais un rapport d’audit très documenté. réalisé par Michel Muller de l’Association Audicrim qui a produit le rapport sur l’affaire Grégory. 

Son objectif n’est pas d’influencer le public ou de dénigrer et encore moins de juger, mais de lister les mensonges et les vérités prononcés sur le Covid-19 afin de renseigner les victimes et leurs proches et d’éviter que la France ne soit pas prête lors de la prochaine pandémie. 

Vous pouvez commander dès à présent le livre chez votre libraire favori ou chez Amazon.

Editeur:  Viasocial; Auteur: Michel Muller. ISBN : 978-2-49159801-3. Le livre compte 208 pages. Le prix est de : 13,5 €.

 L'Ebook est disponible sur le site de la FNAC-KOBO.

  • Vues: 4110