• Accueil

L'affaire Grégory

Nous avons débuté nos investigations sur l’affaire Grégory en juin 2017. Nous avons consulté les livress du colonel Sesmat, du journaliste Grollier et de Laurence Lacour. Nous n’avons pas rencontré de témoins, nous limitant à l’analyse des documents. 

Nous avons analysé la thèse du SRPJ reprise ou initié par le couple de journalistes Bezzina qui rendait Christine Villemin coupable de l’infanticide de son enfant. En 24 h nous avons déterminé que cette thèse est délirante et qu’il existait une absence totale de charges. Pour mémoire, la justice a mis 7 ans à innocenter Christin Villemin ! 

Le cas de Bernard Laroche et de Murielle Bolle était plus délicat, car de nombreux témoignages les accusaient et nous ne connaissions pas l’heure de sortie du collège de Murielle Bolle. Nous avons estimé possible une implication si Murielle Bolle était sortie à 16 h 50 du collège. Des éléments nouveaux sont intervenus et la confirmation que Murielle Bolle avait quitté le collège à 17 h a fait voler en éclat les accusations à l’encontre de Bernard et de Murielle. Bernard Laroche nous est apparu être un bouc émissaire des assassins et pas le seul. Nous avons tiré le fil d’une manipulation fort bien conçue, difficilement détectable par des enquêteurs et des juges.

Nous ne disposions pas du rapport Anacrim à la publication de notre livre en avril 2019, mais seulement de ses conclusions : un complot familial impliquant Bernard Laroche, Murielle Bolle, Jacqueline et Marcel Jacob en présence de Sébastien Laroche. Nous avons imaginé que les analystes gendarmes s’étaient fait abuser par un « badge de loyauté » qui leur imposait de se conformer aux conclusions des leurs pairs. La juge Barbier a fait l’erreur de ne pas commander ce rapport à la police scientifique.

Nous avons reçu le rapport Anacrim en janvier 2021. Il ne contient aucun élément de nature à remettre en cause nos conclusions qui pointent vers la culpabilité un couple d’Aumontzey d’être auteurs des appels anonymes et d’avoir enlevé et assassiné Grégory. Nous allons publier l’audit de ce rapport, ligne à ligne, et montrer comment se forme une erreur judiciaire afin d’aider à la formation des enquêteurs et des juges. 

Concernant l’analyse stylomètrique, nom pompeux pour désigner une comparaison de la syntaxe et du vocabulaire commandée aux Suisses, nous aurons plaisir à la comparer avec notre analyse succincte qui pointe vers Jacqueline Jacob. Elle figure dans le livre Grégory-Les juges manipulés.

Notre livre se vend par le bouche à oreille sans publicité dans toute l’Europe auprès des initiés, des magistrats, des avocats , des psychiatres et criminologues et des enseignants. Les journalistes qui ont écrit des centaines d’articles sur l’affaire et sont à l’affut de la moindre nouveauté n’ont pas dit un mot de notre livre. Ils préfèrent les mensonges à la vérité. Les ragots, le scandale, les faux témoignages entretiennent le « Grégory loto » depuis 37 ans. Notre vérité y mettra un terme. 

Un nouveau livre est en préparation qui complétera le premier et révélera des aspects incroyables de ce dossier. Il répondra à des questions essentielles : pourquoi les ravisseurs ont-ils choisi d’enlever l’enfant le 16 octobre 1984 ? Qui les a informés que l’enfant serait dehors ce jour-là, à cette heure-là ? Quel est le sens de la chanson « le grand Jojo » ? Quel était le coupable découvert par le juge Simon avant de devenir amnésique ? Pour quelles raisons allait-il prier la vierge noire ? Comment expliquer que l’auteur du livre n’a pas placé son nom en entête de la couverture du livre ? Comment expliquer que la vérité qui lui échappait en métropole durant un an soit devenue évidente aux îles Marquises ? 

  Le rapport d’audit est désormais publié. Vous pouvez feuilleter les premières pages en cliquant sur l'image.

  • Vous pouvez le commander à votre libraire au prisx de 19, 50 € en précisant le n° ISBN :978-2-9565890-0-6 
  • Vous pouvez l’acquérir en format papier au prix de 19,50 euros en cliquant sur ce lien : Amazon.
  • Vous pouvez aussi l’acquérir en format électronique EPUB au prix de 9,5 euros en cliquant sur ce lien : Kobo

Une fois le livre acheté, vous pouvez vous inscrire dans l'espace réservé du site et accéder à des informations complémentaires sur l'affaire. 

 Audicrim a analysé la série fiction NETFLIX- L'affaire grégory 

Les lecteurs de notre livre sur le crime nous ont posé de nombreuses questions. Voivi le lien : FAQ-Grégory

 

 

 

  • Vous êtes libraire et vous souhaitez vendre le livre, contactez nous au 04 98 03 06 94 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour recevoir nos tarifs et conditions d'envoi. Notre gencod chez Dilicom est : 3019008266704.

 

 

 

 

  • Vues: 11279